Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
votre portefeuille
20 juin 2007

2ème méthode

Maintenant, passons à la seconde méthode, qui plaîra à certain, déplaira à d'autres. c'est un peu toujours ainsi de ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant.

Il est vrai que la vie est faites pour que nous vivions dans des avis différents, des idées différentes, et c'est ce qui fait la diversité de notre monde.

Il faut donc savoir prendre un peu de chacun pour se construire soit-même, et l'expérience personnelle va me faire dire qu'il vaut mieux être bon pour soi, que bon pour les autres.

alors, prenez du temps pour vous, oubliez un moment les gens qui vous entourent, qui vous poussent, qui vous dictent ce que vous devez faire ou pas, et écoutez vous. C'est à partir de ce moment que nous pourrons discuter ensemble, une fois que vous serez libérer de tout préjugé parce que telle ou telle personne vous a dit que.

Je crois que cette deuxième méthode sera la patience.

Qu'est ce que la patience?

voici une réponse caractéristique d'un dictionnaire :

La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance.

Savoir se maitriser. Savoir attendre. Que c'est dur de nos jours. Cependant, c'est devenu la denrée que tout le monte convoite.

Il est très important d'en avoir dans le monde des finances. Tout ne vient pas du jour au lendemain. Il ne faut pas penser que parce que l'on se lance là dedans, on devient millionnaire.

La patience, le fait d'attendre le bon moment pour vendre une action en bourse, le fait de savoir attendre la bonne occasion pour acheter le produit tant convoiter par votre personnage. C'est ça qui vous aidera dans votre business.

Je peux vous donner toutes les recettes miracles pour vous faire de l'argent plus ou moins rapidement, il faut quand même un minimum de patience avant que tout vous tombe tout droit dans les mains.

Bon courage à vous, et ne perdez pas patience. Un vieux proverbe dit : "tout vient à point à qui sait attendre"

Publicité
Publicité
Commentaires
votre portefeuille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité